mercredi 18 avril 2012

Sodebo - Tajine Kefta de boeuf


Sodebo a vraiment l'esprit marketing! Et on ne va pas le lui reprocher. Ils sortent encore une nouvelle gamme de lunch box : Box Trotter. Comme vous l'avez compris cette gamme regroupe des "box exotiques", pour faire un petit tour du monde culinaire.
Il y a même un petit bonus, sur les box, vous pourrez lire une anecdote sur la destination. Un flashcode lisible avec votre smartphone vous donne accès à des articles en ligne sur le pays, des photos et des vidéos réalisés en partenariat avec le magazine GEO.
Je dirai que nous avons affaire à une lunch box 2.0 :o).
Bon ben si on parlait de "manger", c'est un peu le sujet du blog ;o). Pour être honnête, cette lunch box a attiré mon attention car je trouvais originale une lunch box avec de la semoule, alors que d'habitude on a des pâtes ou du riz. J'ai donc voulu la tester par curiosité, tout en m'attendant à quelque chose de très moyen. Eh ben, j'ai été agréablement surpris. Tout d'abord la semoule est correctement cuite et épicée, ça c'est le premier point positif. Ensuite, les keftas de bœuf sont bons et bien cuit, je n'ai pas eu l'impression de manger des boulettes de viande hachées mal cuites. La  sauce assez riche en légumes comme dans une bonne tajine épicée avec un bon goût.

Comme d'habitude je fini sur les produits allergènes : gluten. Ce produit peut contenir des traces de crustacés, de soja, de lait, de céleri et de mollusques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire