lundi 27 février 2012

Sodebo - Tortellini Ricotta Epinards, sauce au parmesan


Je vais aller droit au but : j'ai vraiment aimé cette lunch box. En fait, même si je ne l'ai pas trouvée parfaite, c'est actuellement ma préférée essentiellement grâce à la sauce.
Cette box contient des tortellinis fraîches avec une bonne farce à la ricotta et aux épinards. Ce n'est pas un reproche, mais plutôt à titre informatif, on ressent beaucoup plus la ricotta que les épinards (ricotta 11% vs épinards 4%).
Passons à la sauce. La fameuse sauce accompagnant les tortellinis est au parmesan et à la crème fraîche et est relevée avec des oignons. Si d'une façon générale vous avez une préférence pour les sauces à la crème fraîche pour accompagner vos pâtes, vous ne serez pas déçus.
Même si j'ai trouvé cette sauce succulente, j'avoue que je l'aurais préférée légèrement plus épaisse, mais bon, je cherche la petite bête.
Pour ceux qui ne raffolent pas de ce genre de sauce (à la crème fraîche), il y a peu de chance que vous appréciez autant que moi cette lunch box.

J'aurais mis 5 étoiles à cette box, si la sauce était un peu plus épaisse et si la farce avait un peu plus de goût.

Je fini sur les produit allergènes signalés : gluten, lait et œuf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire